Casting Calédonie

casting@legrandcasting.nc   |    288 813  |  Rejoignez-nous sur Facebook !

Informations utiles Castings The Voice & The Voice Kids Nouméa 2018

Les auditions du GRAND CASTING font office de pré-sélection pour les Castings The Voice & The Voice Kids Nouméa 2018

Suite aux auditions, 60 calédoniens seront sélectionnés pour participer aux castings, soit dans la catégorie Adulte, soit dans la catégorie Kids.

// COMMENT S’INSCRIRE AUX AUDITIONS ?

L’inscription aux auditions se fait en ligne, par le biais de notre formulaire électronique que vous trouverez ICI

Tous les talents inscrits passeront leur audition (dans la limite des places disponibles). Pas de pré-sélection pour les auditions.

Suite a votre inscription en ligne vous recevrez un mail de confirmation, vous indiquant que votre demande est bien prise en compte.

Dans un second temps, vous recevrez un deuxième mail, cette fois-ci ce sera votre convocation. Ce mail vous indiquera les lieu, date et heure de votre audition. Surveillez votre boite mail !

// DEROULEMENT DES AUDITIONS ?

Les auditions sont individuelles (pas de public). Elles sont filmées et retransmises live sur la page facebook du GRAND CASTING.

Pour votre audition, préparez 1 titre en Français ou en Anglais (reprise) ou en langue traditionnelle (traditionnel). Pas d’a cappella. Soit vous vous accompagnez, soit vous vous faites accompagner d’un musicien, soit vous vous présentez avec votre bande son sur clé USB. Attention a connaitre vos paroles par cœur (pas de paroles sur papier autorisées lors de l’audition)

// PLACES LIMITEES

Pour la Nouvelle-Calédonie, les inscriptions en ligne pour participer aux auditions du GRAND CASTING sont ouvertes jusqu’au dernier jour dans la limite des places disponibles.

Les talents qui n’auraient pas pu s’inscrire en ligne pourront tenter de se rendre aux auditions en candidat libre (sans convocation), mais sans avoir la certitude de pouvoir passer (places disponibles limitées).

// DATES & LIEUX DES AUDITIONS

Pour la Nouvelle-Calédonie, les auditions du GRAND CASTING sont programmées sur la période allant du 23 mars au 13 mai 2018. Elles se tiendront principalement sur Nouméa, mais également, suivant le nombre d’inscrits, sur La Foa, Bourail, et Koné.

Les talents inscrits en ligne via notre formulaire recevront une convocation. Pour les talents qui n’auraient pas pu s’inscrire en ligne, les jours, lieux, dates et horaires des auditions seront communiqués au public via les Evénements de la page facebook du GRAND CASTING.

// RÉSULTATS DES AUDITIONS

Pour la Nouvelle-Calédonie, les résultats des auditions seront rendus public le 18 mai 2018, sur la page facebook du GRAND CASTING et par voie de presse.

S’INSCRIRE AUX AUDITIONS !

Pour vous inscrire aux auditions du GRAND CASTING, rendez-vous ICI